750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Anael
12 septembre 2009

Il fait encore beau

Le soleil est encore de la partie en septembre, dans les assiettes aussi...

IMGP4826

IMGP4824
Potimarron,langoustines, chantilly cardamome

IMGP4870

Comme une lasagne, mais ouverte,

IMGP4869

Tomate-mozza-basilic-olives noires-fenouil

IMGP4871

Sur une île déserte,

IMGP4878

Tranquille...

IMGP4874

Baba Cool...:))

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour les compliments, c'est très gentil de ta part... Pour le chef Pierrick Célibert, il a ouvert rue Ausone le C.YUSHA. Je pense m'y rendre bientôt car je ne connait pas sa cuisine, mais ses cartes à la Table Calvet semblaient très créatives. A tester donc !
R
je suis tombé sur ton blog superbe photos ça donne envie, j'ai remarqué que tu avais mis le site de la table calvet, j'adoré la cuisine du chef j'ai entendu dire qu'il avait ouvert son propre resto sur bordeaux as tu plus d'info. merci d'avance
le blog d'Anael
Publicité
Archives
le blog d'Anael
Publicité