750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Anael
2 janvier 2008

Humilité ?

Au hasard de mes balades sur le net, j'ai visité le site du seul 20/20 GM, 3* au guide rouge, et chat poté de France... oui c'est bien l'incommensurable Marc "les herbes en folie et en 4x4" Veyrat ! Je suis assez admiratif de son génie culinaire, de son sens de la mise en scène mais son site (superbement réalisé et attractif) est vraiment un hymne à sa propre gloire ! Je ne reproduirais pas les différents termes employés à son égard de peur de finir en bouillon virtuel du 21e siècle à la myrthe odorante, je vous laisse le soin de visiter la Maison de Marc Veyrat et consulter par là même ce que l'alchimiste de Manigod propose pour 338€... à faire une fois dans sa vie, et se rabattre sur son ex lieutenant, Stéphane Froidevaux, Le Fantin Latour à Grenoble...

marc_veyrat
Mais si on l'avait pas, faudrait vraiment l'inventer !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'Anael
Publicité
Archives
le blog d'Anael
Publicité