750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Anael
23 mars 2008

et de 100 !

100e post pour le blog d'Anael...

et nous allons parler de quelques sites que nous aimons bien.

Chez ptipois: peu de posts, mais richement illustrés et commentés (superbe reportage sur le OFF3).

Very good food: site d'une bloggueuse danoise, passionnée de vins et de gastronomie, fan de NoMa, articles toujours superbement imagés et commentés.

Thierry Marx: oui, encore...

La Winery: le gigantesque concept de Philippe Raoux et de son talentueux chef Olivier Garnier.

Simon says: le blog du plus redouté des critiques gastronomiques, qui consent parfois à dire du bien d'une table...

and last but not least: In de Wulf, le web d'un des restaurants favoris de Laurent (GoT) qui prouve que la Belgique, c'est autre chose que les frites et les gaufres, cuisine incroyable...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Walter,<br /> <br /> Je pense que tu es "mûr" pour un petit séjour dans le nord non ?? :o))))<br /> <br /> On se le fait quand ce mini-trip gourmand chez San et Kobe ? - je suis très bon chauffeur :o)<br /> <br /> Au plaisir,<br /> Laurent
W
quand les blogs sont de qualité comme le vôtre il faut en parler ! Le Saint James n'a qu'une étoile espoir pour une 2e... heureux que notre cuisine vous ai plu (enfin j'espère !, au plaisir.
J
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour les compliments qui venant de vous me vont droit au coeur ! Et merci de m'avoir placé dans vos favoris au milieu d'aussi grands noms !J'ai une fois eu l'occasion de découvrir la complexité gourmande de vos assiettes (il faut que je revienne...) et là je découvre un peu tard que vous avez un blog... Dans mes favoris aussi !<br /> <br /> Quant au St James il me semble bien qu'il a 2* au Michelin... et si je me trompe, vous avez raison, il les mérite ! <br /> <br /> Au plaisir...<br /> JM
le blog d'Anael
Publicité
Archives
le blog d'Anael
Publicité