750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Anael
19 mars 2008

MARX on M6

J'ai attendu, j'ai vu, j'suis pas déçu...

2h pour voir quelques minutes notre Chef préféré... c'est long mais on peut dire que c'est bon ! Egal à lui même, zen, humble, passionné lorsqu'il parle de ses recherches, presque gêné d'annoncer le prix du menu dégustation (145€, le tarif d'un plat chez certains 3*....), il a impressionné M.O.Fogiel par son parcours atypique, et je dois dire que l'animateur s'est montré plus que respectueux ce qui est tout à son honneur... Thierry Marx incarne cette nouvelle génération qui montre la voie "sans se la péter", ultra médiatisé mais pas bling bling pour un sou, toujours modeste et respectueux des autres, un modèle à suivre. Nous sommes très fiers de l'avoir déjà rencontré car il est vraiment aussi disponible et abordable qu'il en a l'air. A l'image de toute l'équipe de Cordeillan Bages (un p'tit clin d'oeil à Lucie & Nicolas) qui fait un travail formidable. Voilà tout le bien qu'on en pense, il nous tarde d'y retourner et d'en prendre plein la vue et les papilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que notre patience a été récompensée!
le blog d'Anael
Publicité
Archives
le blog d'Anael
Publicité