750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Anael
9 mars 2008

clin doeil

L'univers des blogs culinaires et associés est immense. Il y a de tout, du très bon et du très mauvais. Dans le très bon, il y a celui de Laurent et des GoT, qui vient en plus de changer de look, sobre et luxueux. Des chroniques de restaurants détaillées, toujours objectives, relayées par de magnifiques photos. De plus Laurent est un amateur de cuisine plus qu'éclairé (une réalisation du blanc manger d'oeuf de J.F Piège qui laisse rêveur !), sans oublier le vin qui semble être une de ses grandes passions.

Bref, je souhaitais rendre un petit hommage à ce site, dont j'attend chaque nouveau post avec la plus grande impatience... d'ailleurs, j'y vais !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je salive à chaque fois et suis tellement admiratif du travail de ces Chefs que vous nous faites découvri. C'est grâce à des blogs comme GoT que j'évolue ! donc merci...<br /> à bientôt<br /> <br /> Walter
L
Diantre ! Qu'ai-je fait pour mériter tant d'éloges ?? :o) ... je rougis je rougis...<br /> Je transmets illico presto ton post à mes petits camarades de jeu (we are together ... :o)<br /> <br /> Merci beaucoup Walter, suis en tous cas ravi de lire que le blog GoT version 2008 te plaise dans sa forme et dans son contenu.<br /> <br /> Prochains posts : Drouant, un récent repas chez In de Wulf, Hof van Cleve, Carré des feuillants (eh oui, j'ai du retard).<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Laurent
le blog d'Anael
Publicité
Archives
le blog d'Anael
Publicité