750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Anael
31 décembre 2007

E.T c'est toujours magique

26 ans déjà que l'immense Steven Spielberg a réalisé le génial E.T.... J'avais 8 ans, Stéphanie 9... et ce soir, France 3 a rediffusé ce chef d'oeuvre du cinéma Hollywoodien... et j'ai vu, 26 ans après, mes enfants, 11 et 7 ans émerveillés devant la télé, émus, joyeux, et attentifs aux aventures de cet Alien pas comme les autres... souvenez vous !

4_197

... et redevenez des enfants, juste avant 2008 !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Au moins une langouste qui n'aura pas été massacrée par la mayonnaise !Bonne première journée 2008...
L
Oui, honte sur moi, j'avoue ne pas avoir vu ce film,... à 35 ans bien tassés, shame on me !<br /> <br /> Mes 2 enfants non plus de fait... re-shame on me.<br /> <br /> Et je n'ai pu regarder cela hier, étais en cuisine en train de préparer une petite langouste, émulsion vanille et condiments thais :o)<br /> <br /> Laurent
le blog d'Anael
Publicité
Archives
le blog d'Anael
Publicité