750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Anael
25 décembre 2007

Découverte

Grâce à un gentil visiteur de notre blog, j'ai enfin su qui était l'auteur du plat inconnu dont nous avions publié la photo. Il s'agit de Grant Achatz, du restaurant Alinea à Chicago. Retrouvez le dans les blogs que nous aimons, nul doute que vous serez éblouis... comme nous !

un petit aperçu:

Alinea004

Alinea_agneauAlinea_coeurs_de_palmiers

Alinea_chocolat

Alinea_tomate

ça donne envie non ?! à nous OUI !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le réveillon, pour nous c'est à la maison avec les enfants ! Nous laissons aux pros de la restauration l'art de confectionner des menus de fête... nous aussi on profite! merci pour vos voeux, je continue à chercher des sites de chefs talentueux, et on dirait que ça pousse un peu partout dans le monde, chouette !
L
Ca donne clairement envie en effet.<br /> <br /> J'ai été sur leur site, certains plats me rappellent L'Air Du Temps.... donne vraiment envie d'y aller... surtout pour ce grand menu "Tour"..., qui pour nous gastros, raisonne comme un léger appel .. :o)<br /> <br /> Je ne sais pas si vous bossez pour le réveillon - dans ce cas bon courage. Et très bonne année 2008 ! (avec pq pas un petit périple dans le nord ? :o)<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Laurent
le blog d'Anael
Publicité
Archives
le blog d'Anael
Publicité