750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Anael
1 décembre 2007

Rencontre du 3e type

Une découverte bizarroïde sur l'étal de mon poissonier, une entité qui répond pourtant au doux nom d'hirondelle (cherchez l'erreur !)... comme je suis curieux , j'ai essayé !

IMGP1233
qu'est ce qu'on peut bien faire de çà ?

IMGP1250
filet d'hirondelle, charlotte à la fourchette, brocolis/amandes, ravioli végétal daïkon-avocat

un autre plat...

IMGP1229
Daurade royale,basmati pistache, poireau caramélisé, yaourt tandoori et bouillon curry-coco

le même en détail
IMGP1230

IMGP1240
soleil d'automne...

pigeon__chou_fleur__noisettes___c_leri
et on ne se lasse pas des créations de Bo Bech (photo issue du site)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
malheureusement je ne suis pas au courant ! dommage... nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer une autre fois !<br /> à bientôt<br /> walter
L
Au fait, serez-vous demain soir à la soirée organisée par Ségolène et Patrick ?<br /> <br /> Nous, nous ne pouvions évidemment manquer cela... :o)<br /> <br /> Au plaisir,<br /> Laurent
W
l'idée est à travailler, des plats en ligne ça pourrait faire effet. merci de l'intéret que vous nous portez, au plaisir <br /> walter
L
En effet, étonnant poisson... sans avoir goûté évidemment/malheureusement, la 2ème réalisation me parait très réussie tant visuellement que sur l'association des saveurs... <br /> <br /> doggy bag > colissimo > maison GoT ? :o))<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Laurent (GoT)
S
Bonsoir, je découvre à mon tour votre blog grâce à votre adorable commentaire sur le mien ! Et que vois-je, de superbes réalisations, malheureusement sans les recettes, mais on peut essayer de s'en inspirer , je découvre peu à peu, et je reviendrais !! Bonne soirée :-)
le blog d'Anael
Publicité
Archives
le blog d'Anael
Publicité