750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Anael
16 avril 2010

"Bis" trop Nomik

Retrouvailles d'Amis ( de ceux qui on fait vivre Anael...). Evidemment oui, mais où ? Pour moi, l'adresse est toute trouvée... !

Pas de commentaires, vous savez déjà tout le bien que je pense de cette maison. Quelques photos d'une adorable soirée avec de gens que j'aime, une cuisine que j'adore servie par Ludovic qui se prépare (confiant) aux championnats du monde de montée/descente d'escaliers...

P1040647

Marbré de foie gras rôti/cacao

P1040654

Ravioles d'araignée de mer/ bouillon gingembre: fantastique, à l'unanimité !

P1040658

Turbot/comté/asperges vertes & morilles

P1040663

Pigeon/royale de foie gras-petits pois

P1040673

Chocolat/griotte.

 

Merci pour ces moments...

P1040674

Fabien & Olivier, enfin sortis de leur tanière !

 

Le Bistrot'nomik

16 rue de la cour des aides

05.56.48.22.61

www.lebistrotnomik.com 


Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'Anael
Publicité
Archives
le blog d'Anael
Publicité