750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Anael
18 novembre 2008

Auberge Inn, c'est inn !

Bien (trop) longtemps que nous n'avions pas pris le chemin de la rue Turenne (nous habitons pourtant très près !) pour une pause détente chez Myriam et Julien Cruège, dans un cadre coloré, moderne et cosy qui par un jour pluvieux, gris et morose vous redonne le sourire et la pêche illico :-))))))))))

PICT0002

PICT0004
vous sentez ce doux rayon de soleil qui vous caresse la peau ?

PICT0014
enfin il faut rester concentré, choisir ses plats, c'est important et stratégique !

PICT0016

un peu de fraîcheur pour commencer, PICT0005
alors, qu'est qu'on a bien pu choisir ?

PICT0019
Oh ben ça c'est un p'tit amuse bouche bien de saison, crème de panais au cinq épices, graines de courge.

PICT0023
un velouté de chataîgnes onctueux, quelques moules, une fine tartine croustillante et un gros morceau de boudin béarnais grillé, miam miam !

PICT0029
des saint jacques, de la betterave, des câpres à queue et du wasabi, tout ce que j'aime... ça croque, ça fond,ça titille les papilles... plat top, top, top...

PICT0026

PICT0030

PICT0031

PICT0010

les plats maintenant:

PICT0008

PICT0038
le poisson du moment, chutney de tomates,

PICT0037
ail frit et aubergine rotie.

PICT0040

PICT0034
Pavé de merlu rôti, potimarron gratiné au chèvre, jus tomato-gingembre. Le gratin est tout simplement divin, le merlu cuit juste ce qu'il faut, le coulis bien parfumé par le gingembre (rose ?), un plat pafaitement réalisé...

PICT0036

Un dessert ?

PICT0009

Oh oui, merci !

PICT0043
mais avant, un p'tit gratin de cèpes au reblochon, terrible !

PICT0049
Mousse de poire pochée au vin, coulis d'orange et riz crémeux, c'est beau, c'est bon , c'est léger...

PICT0044
et alors là, c'est déroutant...

PICT0045
c'est fromage et dessert !

PICT0047
Macaron noix/tomate verte, Saint Nectaire et glace au lait fermier...

PICT0048
j'en veux encore !!!!!

PICT0003
meuh non, c'est pas fini...

PICT0053
quelques gâteries au chocolat, pour accompagner un délicieux café

PICT0057
là par contre, y en a plus !

PICT0058
Merci les artistes !

Auberge Inn

235 rue de Turenne

33000 Bordeaux

Tel:05.56.81.97.86

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je vais faire ma chieuse mais quand est ce qu'on nous propose un menu végé à l'Auberge Inn, hein ?<br /> <br /> On va tenter de réserver wd~50 pour décembre...je pourrai ramener de belles photos :)
J
Dîner gargantuesque ma parole! Ca a l'air sympa, rapport qualité prix intéressant, mais un peu pas très soignées les assiettes non? (je sais je suis maniaque)... Beau reportage en tout cas, à essayer, merci!
le blog d'Anael
Publicité
Archives
le blog d'Anael
Publicité