750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Anael
9 novembre 2008

Dure dure...

...la fin de semaine... entre les vacances, les blessures... un samedi soir au Cinq, à 3 en cuisine, plus de 100 couverts... vraiment ce n'est pas mon truc... ils sont bien loin mes 20 couverts Anaeliens... Allez, on garde le moral ! Surtout que nous avons droit à un adorable article de Nadège sur son site http://www.l-and-n.fr, qui montre qu'il y a bien d'autres choses à faire que de la bavette frite ;-)))

Quelques réalisations de ces derniers temps

PICT0005
rouleau de crabe, purée céleri/pomme, salade fraîcheur

PICT0007

PICT0022
huitres en cache cache

PICT0024

PICT0001
lapin, malin...

PICT0006
colorée...

PICT0028
tronçon de lotte, pancetta, choux & champignons

PICT0030

PICT0018
Parfums d'ailleurs

PICT0011
cube

PICT0010
re-cube

et dans la série macarons:PICT0001
praliné, fruits d'automne

PICT0002

PICT0005
girly Mac :-)

PICT0002

PICT0007

finalement la semaine se termine plutôt bien, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
JM: Il existe plusieurs points qui "fâchent" et qui résultent souvent de notre incapacité physique à gérer un afflux de clients important à un instant T et qui provoque des temps d'attente parfois important et des cuissons qui ne sont pas justes pour des tarifs plutôt élevés. Ce que j'appelle la cuisine basique a ses adeptes, je m'y suis fait et je respecte ces choix. La cuisine que je sais faire plait aussi apparemment :)) reste a trouver un juste équilibre pour que nous puissions satisfaire tous les clients, à tous les niveaux et qu'ils ressortent du Cinq avec l'envie d'y revenir.
J
Les clients sont-ils insatisfaits de vos suggestions (trop excentriques pour eux) ou de la cuisine "basique" comme vous dites. Perso je trouve que le cadre, le lieu... se prêtent davantage à une cuisine comme la votre qu'à de la bavette/frittes, mais si je suis le seul à le penser alors forcément...
W
JM: Ne dramatisons pas ! en effet le dialogue s'ouvre et les retours sont bons dans l'ensemble. Mais il reste à mon goût trop de clients insatisfaits, celà me désole et m'agace... mais on est sur la bonne voie :-)))<br /> <br /> Stéphane: ravi et flatté de vous compter parmi les visiteurs de mon blog. merci du compliment, quant aux tarifs, compter 10/12 € pour les entrées, 20/22€ pour les plats, 9/10 € pour les desserts... les Allées de Tourny ont un prix... Les photos sont celles de divers suggestions temporaires, la carte comporte des choses moins chères, mais plus basiques.<br /> <br /> N&O: tout va bien xoxoxoxoxoxoxoxo
C
Je rentre de Paris avec un peu plus d'encre dans la peau mais je viens aux nouvelles...<br /> comment ça va ? Plus de nouvelles on s'inquiète, on espère que tout va bien <br /> xoxo
S
Une carte appétissante, quel est le prix de ce menu?
le blog d'Anael
Publicité
Archives
le blog d'Anael
Publicité