750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Anael
18 juin 2008

Envolée !

Nous ne sommes pas productifs en ce moment, et pour cause: on nous a volé notre ligne téléphonique !!!! Nous aussi nous avons cru rêver et pourtant. Un simple coup de fil nous annonçant qu'il y allait avoir  des travaux sur notre ligne et pfuiiiit plus rien ! et comme tout est raccorder, fini le net, fini le téléphone & la télévision... On se débat pour savoir qui, pourquoi, comment, mais il semble facile de faire résilier sa ligne, sans le demander, trop fort, vive le progrès !

A bientôt, pour la suite et on l'espère des sujets plus épicuriens....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Bravo pour ce restaurant où l'amour de la cuisine "transpire" de vos plats.<br /> Nous comptons en faire notre "cantine" (même si je n'aime pas ce terme).<br /> Mais ôter moi d'un doute : j'ai cru comprendre que vous aviez vendu votre affaire ?!!!!<br /> Pour une nouvelle aventure gastronomique bordealise ????<br /> Merci de me rassurer au plus vite !<br /> Encore merci pour votre gentillesse et vos sourires à tous les 2 (cela devient rare !).<br /> A bientôt, j'espère !<br /> Christophe
J
Pour ce repas d'une grande qualité technique, gustative et imaginative.<br /> <br /> Nous avons passé une excellente soirée... au plaisir de revenir...<br /> <br /> JM
V
vous pouvez venir vous connecter chez nous si vous voulez :)<br /> ou si besoin de mettre des photos en ligne, on peut passer les prendre !!<br /> <br /> encore merci pour hier soir, vous avez vraiment assuré !! :)<br /> <br /> J'ai plein de livres de cuisine gastro végé Walter si vous voulez ;)<br /> <br /> N & Olivier
L
c'est la saison des petits larcins... bon courage ! <br /> <br /> Les photos de vos dernières créations nous manquent !<br /> <br /> Laurent
le blog d'Anael
Publicité
Archives
le blog d'Anael
Publicité